annonce marketing megaphone

Bonjour,

Les affaires de l’Eglise continuent ! De ce fait, des assemblées générales sont au programme.

• Concernant l’assemblée générale de l’Eglise :

L’assemblée générale de l’Eglise aura lieu le dimanche 27 Septembre 2020 à l’issue du culte.

Tous les membres recensés et inscrits dans l’Assemblée de Dieu de Bourges sont cordialement invités à  prendre part à l’assemblée générale.

• Concernant l’Assemblée générale de l’AJEF 18

L’assemblée générale de l’AJEF 18 aura lieu également le dimanche 27 Septembre 2020 à l’issue de l’A.G de l’Eglise.

Tous les membres recensés et inscrits dans l’AJEF 18 sont cordialement invités à prendre part à l’assemblée générale.

Un appel à la candidature est organisé et les inscriptions se termineront le dimanche 30 Août. (AJEF 18 uniquement)

Les candidatures sont à déposer au pasteur Jean Michel CADET (coordonnées disponibles dans la rubrique : « Nous contacter ») ou à Mickaël ALLORENT présent au culte dimanche 30 août 2020.

Afin de permettre à tous de participer tout en gardant les mesures de sécurité sanitaires, les personnes dites « fragiles » pourront trouver, sur notre site internet, dans les jours qui suivent, un exemplaire de procuration à remplir, signer et confier à un membre des différentes associations qui seront présents ce jour-là.

Que Dieu vous bénisse frères et sœurs.

Categories:

Tags: